Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo**ChOuQuEtTe**BzZzZz**oOo
20 avril 2006

Célia et moi

Bonjour est bien ce blog est crée par Célia et moi même(Cécile).Avertissement a toute personne qui ne sont pas amis avec nous ou nous déteste veuillez degagez imidiatement car ont fait sa pour nous amusez alors ne venez pas gacher un si bon moment!!hihi sa n'a aucune importance ce que je dit mais j'ai fait mon premier article donc je suis heureuse!!!Pour mettre un peu de couleur je vais mettre une splendide photo qui nous plongera dans des superbe vacances en plus sa va bien avec notre situation actuelle vue que nous sommes en vacances demain soir!!Gros bisoux ma Célia d'amourtahiti_big

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo**ChOuQuEtTe**BzZzZz**oOo
Publicité
Publicité